• Rising x Rydeen chapitre 3

    Rising x Rydeen chapitre 3Saluuuuuuuut, 

     Et oui, ce soir c'est moi qui est l'honneur de faire  cette news. Avant de vous offrir votre chapitre  que vous attendez tous, j'en suis sûre, et bien je  vais vous faire patienter encore un peu *s'échappe en  courant*. Je souhaite la bienvenue à Suicide en check ainsi qu'à Shodem  et OkamaWay en trad. Afin de pouvoir soulager  notre pauvre Boss Shin, les éditeurs venez le  soulager de cette lourde tâche avant qu'il ne  nous lâche et que son âme désespérée ne s'en  aille en enfer !!! Ce qui obligerait Ghost-Killer à  aller le rechercher. 

    Bon, je crois que je vous ai fait assez patienter  comme  ça *saute de joie*. Voici enfin le  chapitre 3... de  Rising x Rydeen.

    DDL Chapitre 3

     LEL Scan-manga

     

    Bonne lecture à tous et à bientôt...

    Édit ShinKillua : En effet, on aurait bien besoin d'un ou deux éditeurs! Résultat du sondage, 98% aiment bien le manga Rising x Rydeen et seulement 2% qui n'apprecient pas, que dire.... Ca fait plaisir! Rising x Rydeen se hisse aussi à la 16ième place dans le TOP 100 des découvertes mangas  sur Scan-manga! Pour 2 chapitres sortis (oui le 3ième ne compte pas vu qu'il ne s'y trouve pas encore ~). Voilà! Sur ce, vous allez avoir une petite surprise la semaine prochaine si tout se passe bien ;P.
    Ah et nous avons mis aussi en place une barre de progression, ce qui pourra vous indiquer l'avancement du chapitre.


  • Commentaires

    1
    L'inconnu pas connu
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:27

    Bonsoir,

    On voit que les mutants (X-Men) sont craints et haïs... Je veux dire les étrangers.

    Et une fameuse promesse d'enfant et le gag "blanc" qu'on verra souvent.

    Même cela parait *ZIP*, j'ai apprécié. 

     

    Merci pour ce chapitre. Et bonne continuation.

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 07:10

    Salut, 

    Bien déjà merci de nous lire et de nous suivre et j'espère que la suite te plairas. 

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:14

    merci bcp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :