• Refonte du blog !

    Refonte du blog !Eh oui, comme vous pouvez le voir, je me suis occupé de la refonte du blog !

    Pourquoi ? Tout simplement parce que l'ancien, plus je le voyais plus je me disais "Putain ça fait vraiment poubelle... c'est pas digne d'une team de Scantrad". Alors le voici maintenant tout beau, tout propre ! Bon j'ai bien sur encore quelques trucs dont je dois m'occuper, barre d'information, menus déroulant (c'qui me permettra de virer le module "Projet(s)" pour le remplacer par quelque chose d'autre qui servira à animer le blog (soit un lecteur de music, japonaise bien sur, généralement des openings [full], ou un AMV qui sera changer tous les mercredis, ça pourrait vous faire découvrir des animés qui sait), enfin voilà c'est pas encore fini ! Ah oui j'dois aussi refaire les avatars de la team, ça fait vraiment dégueulasse comme ça xD.

     

    C'pas tout ça mais j'vais m'coucher moi donc bonne journée !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:40

    Félicitatioooooooon, en effet c'est vraiment digne d'une team de scantrad maintenant. Mais on pouvait pas tout avoir dès le début donc bon! 

    En tout cas, je suis contente d'être la première à te dire que le Blog est superbe (j'adoreeeeeee^^) 

    Beau travail Boss et merciiiiiiiiiiiiiii :3

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:27

    manifique ,tres bea travail shink

    3
    issei30
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:53

    géniale, super travaill le blog est tro cool comme sa :)

     

    4
    OkamaWay976
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 14:20

    Bon boulot. On peut faire mieux.... mais bon plus tard, réjouissons nous de cette refonte ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :