• Poursuivons notre Quête !

    Poursuivons notre Quête !Bon retour à moi-même !

    Et bien oui, je suis de retour pour les news, mais cette fois si pour Dungeon. Comme certaines perspicaces l'auront remarqués, je m'occupe de la traduction de cette merveilleuse série. Si vous avez des commentaires ou encore des ajouts au niveau du language utilisé dans les scans, bien vouloir m'en faire part afin que je puisse changer tout cela !

    Je donne donc ma bénidiction aux lecteurs courageux et fidèles qui nous suivent depuis le début ! Que la Force soit avec vous et puisse le sort vous être favorable ! ( Remix de citation )

    Sur ces mots assez spéciaux, je vous souhaite donc une bonne lecture pour ce Chapitre 4 de Dungeon !

    J'allais oublier, je voulais aussi vous souhaiter, personnellement, une bonne année à vous tous qui sont fidèle au poste.

    DDL Chapitre 4


  • Commentaires

    1
    silverycrow
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:02

    merci pour le chap

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :