• On reprends les habitudes d'avant !

    On reprends les habitudes d'avant !Eh oui ! Comme le titre l'indique, on reprend les bonnes vieilles habitudes, le mercredi c'est Maga Tsuki !

    Aujourd'hui, la news va servir à vous tenir au courant de l'avancement des projets (et bien sûr votre chapitre) !

    Alors commençons par Dungeon, il manque le Clean/Edit/Qcheck, je n'arrive pas à trouver de bons réglages pour lui donc ça prend plus de temps, désolé !
    Pour Rising x Rydeen, il manque tout ahah. J'vais m'occuper du clean dans la semaine normalement et j'espère qu'on pourra le sortir la semaine prochaine ~
    Pour Dragons Rioting, il ne manque plus que l'édit et le qcheck, il devrait sortir ce week end normalement =).
    Et on fini par RealPG, il faut juste que je modifie quelques trucs et le chapitre sera prêt !

    Voilà voilà, ah oui, nous recrutons des éditeurs/checkeurs/cleaneurs ! Lancez-vous !


    Sur ce, bonne lecture =P.

    DDL Chapitre 5

    LEL Scan-Manga


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:22
    Seth

    Merci pour le chap !

    2
    silverycrow
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:45

    merci pour ce chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :