• News du mercredi, rime avec Rising (enfin presque!)

    Coucou tout le monde ^^

    Et oui, ce soir c'est Alannah pour vous servir ! Vous servir quoi au fait ? Suis-je bête, le titre vous a déjà donné l'indication du chapitre de ce soir XD

    Bon, alors quoi de beau depuis la dernière news que j'ai faite ? Bah alors..., ne me dites-pas que vous n'avez rien à me raconter ? 

    Bien, moi j'ai quelque chose à vous dire et visiblement c'est un rituel dans la team, puisque j'annonce toujours les nouvelles entrées. Et oui comme vous avez pu le deviner, bien la famille s'agrandit... Je souhaite donc la bienvenue à Tarami en tant qu'éditeur. C'est d'ailleurs lui qui à éditer le chapitre d'aujourd'hui. Bravo à lui et bon courage pour la suite (bah oui, il va en avoir du travail maintenant 8D)

    Bon, allé, j'arrête de vous faire languir et je vous laisse à la lecture du chapitre 15 de Rising x Rydeen !!! Bonne lecture !

     

    DDL Chapitre 15
    LEL Scan-Manga


  • Commentaires

    1
    issei30
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:15

    merci tro énorme et aussi vive la SHOUTENSURU NO SCANTRAD

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:16

    De rien ^^ 

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:44

    de rien ^^

     

    4
    totadu54
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:40

    Je te souhaite de bien t'amuser dans cette team taramii^^

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:15

    merci ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :