• Les 3 mois de la team !

    Les 3 mois de la team !Eh oui ! Comme le titre l'indique, la team a 3 mois !

    Elle est encore toute jeune ! Mais a déjà à son actif, 10692 visites et cela c'est grâce à vous, les lecteurs/lectrices, qui nous suivez depuis nos débuts ! Un grand merci ! Ah et nous recrutons toujours des Checkeurs/Edits/Cleaners !


    En 3 mois, le blog a pas mal changé et changera encore. On a déjà sorti 4 projets et vous connaitrez le 5ième projet (celui qui remplacera Dragons Rioting) Samedi ! Aussi le chapitre 17 de Rising x Rydeen est sorti en anglais et arrivera bientôt chez nous. Un nouveau sondage a été mis et un nouvel AMV !
    Bon bien sûr, je suis pas venu pour vous dire seulement ça mais pour vous donnez le tout premier chapitre de Maga Tsuki ! Donnez-nous votre avis sur ce premier chapitre !

    DDL Chapitre 1

    LEL Scan-Manga


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 00:17

    comment ça "qui remplacera dragons rioting" ?

    la série est fini ou vous l'abandonnez ?

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 01:46

    Non non, t'inquiète pas pour ça, on la garde et on la continue ! Juste qu'on aura rattraper les anglais donc ça sera des sorties mensuels (comme pour Rising x Rydeen). Mais on prends un autre projet le temps le temps que les chapitres sortent :P.

    3
    OkamaWay976
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 02:03
    Si j'ai de la chance j'aurais un nouveau pc ce samedi les potos ( mais j'me prendrais une petite semaine de plus le temps de retelecharger tt mes épisode de on piece, naruto shippuden et bleach parce que j'ai vraiment tt perdu.
    Si par hasard l'un d'entre vous a conserver ses épisode de on piece depuis la saison de thriller back et naruto shippuden depuis la mort de pain svp laisser moi un message pliz sa m'eviterais de perdre du temps a Dl, je remercie d'avance ceux qui le ferons merci )
    4
    Tera94
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:44

    Maga-tsuki, comment dire, je reste perplexe car je ne sais pas il a quoi comme potentiel, et jugé un manga à son premier chapitre est assez dur en fait, donc à voir dans les prochains chapitres car il y a bien du potentiel et on a vu un peu.

    Je pense aussi qu'il aura d'autres déesses du malheur ^^

     

    5
    Grayve
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 16:56

    Sankyu pour le chapitre. Et tera94 tu as raison sur un point, ça va tourner à l'harem. J'en dis pas plus pour ne pas spoiler les autres lecteurs

    6
    michou-57
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 23:17

    A quand le chapitre en ligne? j'arrive pas a telecharger le fichier

    7
    Samedi 30 Novembre 2013 à 02:40

    Désolé ! Pour la LEL j'ai zapé, je la mets de suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :