• Le Retour

    Salutation jeunes mortels, et oui! C'est le retour de GhostKiller pour vous hanter :D

    Trève de plaisanterie, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais plus rien fait, alors faut se remettre au boulot ( je veux retourner hiberner moi :o).

    Je sais que je vous fais chier à vous faire patienter pour avoir votre chapitre de Rising mais vous l'aurez pas! Du moins pas maintenant ... Pourquoi? Tout simplement parce qu'il me reste à vous supplier de nous rejoindre pour alleger notre travail (surtout pour que je puisse retourner hiberner :D) 

    Alors il nous faut si possible ... Tout le monde à tout les postes :p

     

    Allez j'arrete le massacre et voici le travail de toute l'équipe (je n'ai rien fait sur ce chap :p) le chapitre 12 de Rising X Rydeen!!

     

    DDL Chapitre 12

    LEL Scan-Manga


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:10

    merci bcp ghost

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:19

    Bon retour parmi nous Boss 

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:19

    tu tes regaler kira bravo bravo 

    4
    Trixan
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 23:26
    Trixan

    Merci pour le chapitre et tres joli refonte du blog :)

    5
    OkamaWay976
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 23:53
    Répétition de la même phrase page 15 Bulle 2-3.
    Sa relâche, manque de vigilance les mecs
    6
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 02:15

    On a déjà fait la modification, la JS la modifié et j'ai envoyé un mail a la SC.
    Mais dis moi, 23h53 c'pas un peu tard pour être la biblio du quartier pour poster un com ?

    7
    OkamaWay976
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 13:15

    sa marche aussi avec le tel mon gars envoyer des com sur le site

     

    8
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 13:42

    Tous tes com's? :o

    9
    OkamaWay976
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:22
    Ouaip..... j'ai l'impression que tu ne me crois quand au fait que mon pc a grillé... mais bon ce n'est qu'une impression, si ce n'est pas le cas excuse moi alors mais je t'assure que j'arrive a envoyer de com's sur le site de la team avec mon smartphone.

    Bon boulot les mecs, bonne chance pour la suite Fight
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :