• Le retardaire ... Dragons Rioting 09

    Le retardaire ... Dragons RiotingEh bien, me revoila !

    Chers lecteurs et chères lectrices,

    Nous sommes réunis aujourd'hui pour célèbrer l'union de ces deux personnes ... En fait, on ne célèbre aucun mariage que je connaisse aujourd'hui. Pour revenir au sujet principal, voici le chapitre que vous attendiez tous ! Le grand, le magnifique ... DRAGONS RIOTING.

    J'espère que cela vous plaira. Sur ce, je vous dit à la prochaine et je vous souhaite une bonne lecture !
    P.S : J'ai traduis ce chapitre. Ne soyez pas trop dur.

     

    DDL Chapitre 9

    LEL Japan-Shin


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 02:48

    j'ai vu dans le chapitre que vous allez faire maga tsuki(si je me souviens bien du nom).

    j'avais commencé à lire en US, mais étant assez mauvais en anglais, j'avais arrété.

     

    je suis content que vous preniez le projet ^^

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 07:56

    L'équipe est ravi de le faire aussi. On espère qu'il vous plaira aussi 8D

    En tout cas, merci de nous suivre ;)

    3
    issei30
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:11

    merci trop cool je l'attendais 

    4
    OkamaWay976
    Mardi 19 Novembre 2013 à 15:32

    MMMMM... Pour ma part je reste toujours sceptique par rapport au scénario... enfin je trouve que c'est déjà revisitée encore et encore. Certes c'est plaisant mais il manque l'humour de... par exemple to love ru. le manga prendra sans doute longtemps avant de faire rire son lecteur (je parle de maga tsuki bien sur)

    Mais bon comme je vous le dit ce n'est toujours que mon avis après tout ce que je peux faire c'est me rapprocher du mieux possible de l'éventuel avis du lecteurs.

    Quand a vous mes cher (New)Kama-rade je vous souhaite tout de même une bonne route. (alors que moi je suis toujours en mode loque sans geeker), sachez toujours que je vous soutiens de toute mes forces. et je n'espère que pouvoir à nouveaux vous aider.

    Que la Travelo-Way guide vos pas KAMAAAAAAAAAAA

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:53

    si je me souviens bien, c'est vers le chapitre 10-15 que ça devient interessant.

    enfin, j'ai lu que jusqu'au chap 20 et quelques donc...

    par contre, le projet est plus très actif chez les US (Japanzai), mais vous avez 29 chapitres a rattrapper ^^

    6
    OkamaWay976
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 14:29

    Oui daccord avec toi mais vois-tu c'est que les nouveaux manga de nos jours se doivent de frapper fort des le début pour accrocher le lecteur et même le pousser à acheter le support papier parce que hé se faire une place spéciale dans le coeur d'un lecteur (C'est très difficile) bref tu me suis mais bon chui daccord avec toi (j'ai déjà matter une grande partie des chapitres) le manga pourrait faire mouche

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:01

    c'est pas faux ^^

    d'ailleurs, avant de prendre un projet, j'attends toujours 2 ou 3 chapitres, sauf si le 1er chapitre donne envie tout de suite ^^

    8
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 00:13

    d'ailleurs, j'y pense.

    J'ai accès au ftp de la japanzai, je peux donc vous fournir leurs cleans (du moment que vous marquez bien dans vos page de crédit que le lcean vient d'eux).

    Malheureusement, je ne peux pas vous donner directement le ftp, on me l'a interdit, mais je peux vous réuploadez leurs archives.

    9
    OkamaWay976
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:46

    Tu vois sa avec l'boss moi je peux rien rien faire vu que je n'ai plus de pc à moi donc..... J'MENNUIIIIIIIIIIIIE

    10
    Samedi 23 Novembre 2013 à 04:23

    Yosh !

    Merci Etshy pour la proposition mais un membre de la team en fait parti (ou a acces aussi au FTP) et il n'y a que du 15 au 29 je crois. Puis vu que les raws sont de bonnes qualités, je préfère prendre les raws =P.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :