• La team reprend du service !

    Dungeon chapitre 2

    Coucou tout le monde ^^

    Aujourd'hui c'est Alannah pour vous servir sur un plateau votre premier chapitre de l'année 2014. Mais avant de vous le donner et comme j'aime bien vous faire patienter un peu, bah, déjà dans un premier temps j'ai quelques infos à vous faire passer. 

    Tout d'abord, tous les membres de la Shoutensuru No Scantrad vous souhaite une Très Bonne et Heureuse Année 2014. Nous espérons que vous avez tous passé de bonnes fêtes ! (Pas comme moi qui suis tombée malade le 24 décembre, eh bah oui, je l'ai fait )

    Sinon, sachez que nous recrutons toujours des Cleaneurs/ Cleaneuses, des Checkeurs/Checkeuses et des Editeurs/Editrices. Oui, les filles vous pouvez aussi venir nous rejoindre! N'hésitez pas à venir augmenter le pourcentage de fifilles dans la team, je me sens un peu seule en ce moment 

    Concernant les prochains chapitres de ce projet, sachez que la qualité sera largement meilleure car nous avons dorénavant un raws provider !!!

    Bon, allé, assez bavardé, je vous livre enfin votre chapitre! Il s'agit du chapitre 2 de Dungeon. Avez-vous aimé ce premier chapitre ? N'hésitez pas à nous laisser des commentaires pour nous dire ce que vous pensez de ce deuxième chapitre !! Sur ce, je vous dis bonne lecture et à bientôt pour un prochain chapitre xD.

    DDL Chapitre 2

    LEL Japan-Shin


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:06
    Seth

    Merci à vous et bonne année ^^

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:14

    Merci beaucoup Seth ^^

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:28

    C'est toujours un plaisir de lire les commentaires positifs que vous nous écrivez ! Ça nous donne la force de continuer notre travail.

    4
    Tera94
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 00:43

    Ah, je regrette d'avoir eu un petit rire quand Alannah a écrit qu'elle était tombé malade, on peut pas faire mieux, je pense que maintenant on sait qu'il faut pas tomber malade vers la fin d'année.

    Trêve de plaisanteries ^^, merci beaucoup pour ce chapitre et une dernière chose, si un homme rejoint l'équipe en tant que travesti, cela comptera comme une fille ? x)

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 01:16

    Hum dur comme question ! Y passent 20/30 minutes avec puis aux cris qu'il poussera, je déciderai MDR

    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 07:19

    T'inquiète Tera, t'es pardonné d'avoir rie pour le fait que j'ai été malade. Moi, je me suis consolée quand j'ai su que j'étais pas la seule de le team à l'être (je ne citerai pas de nom mais je pense qu'il se reconnaîtra =) )

    Ensuite Boss, 20/30 minutes, c'est un peu long je trouve, réduit à 10 mn, tu le sauras de suite xDDD

    7
    Issei30
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 16:15

    trop géniale merci ^^

    8
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 22:37

    Et mon plaisir dedans? :(

    De rien Issei =P.

    9
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 22:44

    Bah tu peux largement prendre du plaisir en 10m Boss ! 

    10
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 01:46

    Stopper les conneries dans les commentaires...

    11
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 04:02

    10 minutes c'pas assez !

    12
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 07:19

    Bon 15 alors xD

    13
    silverycrow
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:56

    merci pour le chapitres et bonnes années a vous

    14
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:30

    Merci Silvery et bonne année à toi aussi xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :