• Ce n'est que ton imagination...!

    Ce n'est que ton imagination...!Attention je vous surveille!

    Malheureusement aujourd'hui, je viens vous annoncer qu'il n'y aura pas de chapitre de Rinsing x Rydeen en effet, beaucoup de membres reste encore rechercher.
    Je sais que je fais peur mais quand même on est une super team (la preuve Alannah veux déjà démissionner).
    Franchement vous y avez crus n'est ce pas?

     
    Parlons peu, parlons bien, aujourd'hui sort le chapitre 7 de Rising x Rydeen *Youhou*, malheureusement pour ceux qui attendent avec impatience le 1er chapitre de Dragon Rioting il faudra encore patienter un petit peu.
    Et oui on est pas beaucoup mais on essaye de vous faire plaisir :)

                                                                                     DDL

     LEL Scan-Manga

                                                  


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:50

    merci bcp

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:05

    merci beaucoup pour ce chapitre

    3
    L'inconnu pas connu
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:22

    Bonsoir,

    Merci pour ce chapitre qui nous apprend beaucoup de choses.

    D'abord, Mikan est de type Logia. Semi Logia (je vote pour la fille d'Ener).

    Ensuite, ses membres qui peuvent se transformer en éclair peuvent être amputés de son corps si elle utilise son pouvoir inconsciemment.

    Parce oui, seule une partie limitée de son corps peut généré de l'électricité. Sans oublier qu'il lui faut une grande concentration pour pouvoir utiliser ses capacités.

    En clair, on nous prend pour des cons. Tome 1 ch.3 page 24 ou comment l'auteur peut se contredire.

     

    Je ne parle même pas du "Lightning Dash" qui permet à Mikan de se propulser à grande vitesse (comment elle s'arrête?) sans connaitre sa destination ou augmenter ses réflexes (j'ai bien dit grande vitesse) ou son acuité visuelle (j'ai vraiment dit grande vitesse).

    Pourtant, elle fait mouche face aux réflexes d'un mutant dépassant la capacité visuelle d'un humain. Mais attention! Heureusement qu'il n'allait pas à la vitesse du son (340m/s).

    En clair, on nous prend pour des cons.

     

    Je ne suis pas à cheval sur les détails. Malgré tout, je préfère qu'un manga me dise "ta gueule, c'est magique." Plutôt qu'un ramassis de connerie qui se contredit d'un chapitre à l'autre.

     

    De plus, tout n'est pas à prendre comme acquis, car c'est sans doute "l'intrigue" de l'auteur. Auteur qui pour l'instant est très décevant.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :